lundi 5 novembre 2012

Une bonne adresse : Pfannenzauber Aachen

Vous le savez maintenant, j'habite à deux pas de l'Allemagne.
Et vous le savez aussi, j'ai été récemment dans un resto vegan, à Aix-la-Chapelle (Aachen, en allemand) lors d'une virée shopping (ça vous ne le saviez peut-être pas, par contre).

Voilà donc ce fameux resto, où je retourne très régulièrement :

Pfannenzauber Aachen


Donc j'y ai mangé un burger excellent, plein de saveurs et même pas gras (ou alors si peu!).
Je l'avoue, j'ai eu un peu de mal à le manger sans le décomposer, mais avec un peu d'entraînement, ça devrait aller mieux!
Des frites pas grasses du tout, ce qui est une bonne chose quand on veut 1) soit faire attention à sa ligne, 2) soit ne pas avoir mal à l'estomac le reste de la journée, 3) soit les deux solutions précitées.
Et une salade toute simple, composée de salade (forcément), concombre, tomate, poivron rouge, graines de tournesol, et d'une divine vinaigrette à l'orange, que ma mère a d'ailleurs bue à même le bol une fois sa salade terminée!


1 commentaire: